top of page

1er article

Hello,


Après une mise en place assez longue, me voici fin prête à vous rédiger mon 1er article.


source : https://pixabay.com

Tout d'abord, vous devez vous demander pourquoi ce blog ?

Simple, j'aime planifier et j'aime raconter mes aventures (petit clin d'oeil à mes copines de Facebook)... Alors je me suis dit : pourquoi ne pas associer les 2 ?


Ma nouvelle découverte : les planners et les bujos ("bullet journal" - sans le savoir, je l'utilisais déjà sans connaitre son nom).

En voici un exemple :

source : http://www.minnevore.com/why-bullet-journal/

Vous pouvez retrouver quelques inspirations dans mon tableau Pinterest ici.




En parcourant la toile, je me suis rendue compte que l'on pouvait les rendre encore plus fun... Alors quelques stickers plus tard, me voilà avec mon tout nouveau bujo...


A vos feutres et vos ciseaux, nous voici prêts à personnaliser tous nos petits cahiers et à colorer nos petites vies.

PS : je ne suis pas du tout experte et je débute seulement... Soyez indulgents.

Mon bullet journal est en cours de création (il était tout moche et tout tristounet) et pour m'inspirer, j'ai parcouru pas mal de blog pour m'arrêter sur celui d'Elodie qui donne de bons conseils pour démarrer son bullet journal... Retrouvez son article "Commencer un bullet journal - la méthode en 10 étapes".

Ma première étape à moi : colorer mon coding...

On se retrouve bientôt pour la suite ;)

Abonne-toi

pour recevoir toute l'actualité du blog

Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
bottom of page