top of page

What's in my bag - Tag

Hello,


J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit ... Mais en fait, ce n'est pas qu'une impression...


Pardonne mon absence, la fin du mois d'août a été sportive pour moi mais me revoilà. Je pense qu'il va me falloir quelques semaines d'adaptation pour retrouver mon équilibre entre boulot, école, sport et blog... Mais pas de panique, je n'abandonne pas ;)


What's new de mon côté ?

Ben ça y est, le gong a sonné pour moi aussi... Demain, je reprends le chemin de l'école !


Pour cette rentrée, j'ai décidé de partager avec vous l'organisation de mon sac de cours et des autres jours.


Avant toute chose, je me dois de vous préciser quelque chose : je ne suis pas l'exception qui confirme la règle !


Comme toute fille qui se respecte, j'emporte la moitié de ma maison avec moi !




Mon sac doit donc avoir la taille adéquate, et pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert le magnifique Hayley de Mr Kors (si je ne me trompe pas de modèle) !! J'en raffole...


Michael Kors - Hayley


Pour organiser mon bric-à-brac, j'ai opté pour la solution multi-trousses/pochettes (je pense que je les collectionne). L'avantage avec cette méthode, c'est que pour changer de sac tu n'as pas prendre la (ou les) pochettes dont tu as besoin...



1.

Tout d'abord, il y a l'indispensable, c'est une ancienne pochette de soirée de la marque Blanco (acheté à Saint-Martin) dont j'ai détourné l'utilité. L'avantage, c'est que je peux n'emporte que celle-ci si je suis pressée. Elle contient le minimum de survie : mon porte-monnaie, mon portefeuille, une trousse (pour avoir de quoi écrire), un sac pour les courses imprévues et les papiers de ma voiture, ...




2.

Ensuite, ma pochette de secours qui vient du magasin Hema. Elle contient un élastique (pour les problèmes capillaires), ma brosse à dent pliable (très importante), un tube de crème pour les mains, un autre pour le corps (je suis addict à l'hydratation), un spray d'eau de cologne, un déo de poche (merci Sephora), un paquet de mouchoirs et quelques médocs pour la tête (je suis une migraineuse)...


3.

Et la dernière mais tout aussi importante, c'est la pochette multimédia (on l'appellera comme ça hein) de la marque Clarins. J'y mets mon portable pro, mon portable perso, mon badge du boulot et mon pass Navigo sans oublier mes clés USB et mes écouteurs...


4.

Pour finir, je ne sors que très rarement sans mon Bullet Journal dont je vous parle ici...


Et voilà pour les bases de mon sac à main.


Pour les jours de travail, j'y ajoute au choix, mon iPad mini (pour jouer) ou un bouquin (pour passer le temps dans les transports).


Pour les jours de cours, il y aura en plus un petit cahier (mieux pour son poids) et selon l'humeur, mon ordinateur portable...


Voilà, tu sais tout... Et toi, comment s'organise ton sac à main ?


A tout bientôt...






Abonne-toi

pour recevoir toute l'actualité du blog

Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
bottom of page