top of page

Le retour ? Du changement...

Hello, hello,


Me voici "ENFIN" de retour après quelques mois d'absence.


La fin d'année a été assez mouvementée. Entre de fin de formation et reprise du boulot à plein temps... J'y ai laissé quelques plumes.


Anyway, je suis fière de vous annoncer que je suis maintenant diplômée et libérée de mes obligations.

Source : Pinterest

STANDING OVATION FOR ME !

Bien que ça ne soit pas trop ma tasse de thé, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année (déjà bien entamée).

Rien de plus, rien de moins...


Quoi de neuf de mon côté ?

Je dois vous avouer que j'ai pas mal réfléchi à poursuivre ou non ce blog, recommencer ou stopper...

Et finalement, après de longues semaines de torture, j'ai décidé de continuer l'aventure.


Je vous annonce officiellement, qu'il y aura néanmoins du nouveau...

Ce blog sera donc pour moi mon lieu de partage d'astuces organisation mais pas que...

Pour celles (et ceux, on ne sait jamais) qui me connaissent, vous savez qu'il m'arrive d'en avoir des choses à dire...

Je n'en dis pas plus, et vous laisse découvrir mon univers au fil du temps et de mes posts...


Let's write...

A tout bientôt


Abonne-toi

pour recevoir toute l'actualité du blog

Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
bottom of page